FAQ

How can I view my unusual order?

For abnormal orders, the platform is equipped with a SMS function to remind you. You can also see some specific reasons for the abnormal order in the abnormal order module. If there is no display, you can contact the customer service of the platform for assistance.


How to contact platform customer service to inquire about order status, logistics details or after-sales service request?

Si vous avez besoin d’aide de la part de l’équipe du service client de la plateforme, veuillez partager le numéro de commande de la commande spécifique qui vous intéresse. Décrivez brièvement votre question et votre demande et envoyez ces informations à [email protected].


Quelles options de paiement acceptez-vous ?

Pour votre commodité, nous proposons une gamme de méthodes de paiement parmi lesquelles choisir. Vous avez la possibilité de payer avec les principales cartes de crédit, telles que Visa, Mastercard, American Express, JCB et Diners Club. Il vous suffit de saisir votre carte. détails pendant le processus de paiement, et vous pouvez être sûr que votre paiement sera traité en toute sécurité et avec le plus grand soin.


WHERE IS MY ORDER?

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