How can I view my unusual order?
For
abnormal orders, the platform is equipped with a SMS function to remind
you. You can also see some specific reasons for the abnormal order in
the abnormal order module. If there is no display, you can contact the
customer service of the platform for assistance.
How to contact platform customer service to inquire about order status, logistics details or after-sales service request?
Si
vous avez besoin d’aide de la part de l’équipe du service client de la
plateforme, veuillez partager le numéro de commande de la commande
spécifique qui vous intéresse. Décrivez brièvement votre question et
votre demande et envoyez ces informations à [email protected].
Quelles options de paiement acceptez-vous ?
Pour
votre commodité, nous proposons une gamme de méthodes de paiement parmi
lesquelles choisir. Vous avez la possibilité de payer avec les
principales cartes de crédit, telles que Visa, Mastercard, American
Express, JCB et Diners Club. Il vous suffit de saisir votre carte.
détails pendant le processus de paiement, et vous pouvez être sûr que
votre paiement sera traité en toute sécurité et avec le plus grand soin.